Les Vœux 2024 du Comité

Dans quelques jours, Saint Sylvestre et son réveillon rangeront 2023 dans la boîte à souvenirs, bons et moins bons pêle-mêle.
Nous espérons que les moments passés durant les séjours, les randonnées et autres activités de plein air, les rencontres de convivialité, seront pour vous classés au rayon des bons souvenirs, ceux que l’on a plaisir à se remémorer de temps en temps.
L’année 2024 arrive ! Nous vous y souhaitons une bonne santé, et la réalisation de vos projets, parmi lesquels figureront entre autres les activités proposées par le Club Vosgien. C’est pour cela que vous n’oublierez pas – si ce n’est déjà fait – de renouveler votre adhésion au Club !

Le calendrier des activités à venir vient d’être bouclé et promet quelques belles sorties dans les Hautes Vosges bien sûr, mais aussi du côté de Vittel ou de Faucompierre, dans les Vosges du Nord, et plus loin sur la côte normande, ou dans les Alpes en Haute Maurienne.
Evènement majeur en 2024 : le Club Vosgien de La Bresse fêtera les 100 ans de son existence, depuis sa création en 1924 par son premier président Albert Steimer sous le parrainage du bussenet Maurice Pottecher. Ce sera pour tous, le samedi 25 mai 2024, l’occasion d’une journée de festivités et de rencontres, à la préparation desquelles travaille votre comité. Nous vous en reparlerons dès le début de l’année prochaine.
Comme chaque année, nous tiendrons notre assemblée générale annuelle à la Halle des Congrès ce sera le samedi 20 janvier. Vous n’oublierez pas de vous inscrire pour le repas qui suivra…

Le 7 juillet, le Club organisera une marche d’orientation, randonnée pimentée par la recherche de balises à pointer : venez et vous verrez qu’on se prend vite au jeu !
Nous avons réservé également quelques moments de convivialité : l’après-midi récréatif fin février, la soirée barbecue en juin, le repas des baliseurs fin octobre, le repas choucroute de fin de saison, et aussi tous les moments de rencontre autour d’une bonne table soit à l’occasion des randos, des marches d’orientation, des séjours, ou des autres activités.
Avant cela, et si la neige veut bien arrêter de jouer à cache-cache, plusieurs sorties raquettes sont programmées les mercredis de janvier : surveillez votre boîte mail et le blog du Club pour avoir toutes les infos.
Après avoir bossé durant 2.429 heures en 2023, les baliseurs sont entrés en hibernation, et ne ressortiront de leurs tanières qu’en avril pour reprendre l’entretien des itinéraires balisés.
Nous vous renouvelons tous nos voeux pour 2024.
Le Comité

lechamptel_dev804

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *