Quelques nouvelles du Club Vosgien, sans doute reparti, comme tout le monde, pour une nouvelle période de restrictions sanitaires :
Première conséquence, l’ assemblée générale prévue le 29 janvier va sans doute ‘’passer à la trappe’’ : ce serait peu raisonnable en effet de rassembler 150 à 180 personnes en lieu clos tout un après-midi en réunion, et une soirée autour d’une bonne table. La décision ultime sera prise par le comité le 6 janvier prochain….
Mais pas question de zapper 2022 : le calendrier des activités a été mis au point, et sera diffusé en janvier ; l’appel au renouvellement ou à la souscription des adhésions au Club pour 2022 a été lancé, les permanences au 12 rue Mougel Bey reprendront chaque jeudi à partir du 6 janvier.
Merci beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Bonne année 2022 et surtout excellente santé
Merci à toute l’équipe pour vos Vœux,
Bonne et heureuse année 2021 aux membres du bureau, avec l’espoir de voir disparaitre cette pandémie qui perturbe votre organisation.
Un grand merci aux rédacteurs et aux organisateurs pour nous informer aussi précisément des activités passées et futures du Club. Nous souhaitons une très bonne année à tous, une bonne santé, en espérant vous revoir bientôt sur les sentiers pour partager des moments de liberté.
Bonne année aux personnes dévouées du comité. En espérant que toutes les sorties programmées pour 2022 seront maintenues et que nous aurons grand plaisir à partager. Bonne santé à tous
Yvette et Joseph
Merci pour vos vœux, en échange nous vous adressons, à toutes et à tous, les nôtres de bonne santé et de superbes randonnées. Bien qu’éloignés de la Bresse nous pensons souvent à Vous et espérons vous revoir bientôt soit dans les Vosges et pourquoi pas en Normandie pour de belles dégustations : Camembert, Livarot, Pont l’Evêque, pommeau, cidre, Calvados ou de belles visites sur toute la région. Bonne et heureuse année 2022.
Merci pour vos voeux , nous vous adressons les nôtres bien sincères la santé surtout et que
ces méchants virus disparaissent vite afin que nous puissions vivre normalement sans
contraintes et que notre séjour randonnée à BARBASTE se réalise enfin.
Annie et Christian.