INSOLITES ALSACIENS

Nous poursuivons la série des « insolites » commencée à l’ouverture du blog, avec le concours (volontaire ou non) des participants aux randonnées, et aussi de Dame Nature qui se montre parfois facétieuse…

Lors de notre sortie 3 jours du côté de Andlau, Barr et Mont Ste Odile, du 7 au 9 Juin dernier, nous avons donc fait quelques rencontres insolites, que nous vous livrons ci-après

Dans la forêt de BARR, un hercule avec sac à dos nous effectué une impressionnante démonstration de pliage de barre de fer. Mais il a eu du mal à récupérer de l’effort…..

Randonneur costaud plier barre de fer dans grande forêt………
…..mais randonneur costaud fatigué après effort ! Et aujourd’hui, lui être tout cassé !!!! Bon et rapide rétablissement..

Dans les bois d’Ottrott, en montant au Mont Ste Odile par le sentier des Merveilles, et juste sous le Plateau des Fées (ce qui fait quand même trois bonnes raisons de rencontrer de l’extra – ordinaire !!!) , un bois tordu nous a intrigué : preuve en image

épicéa complètement vrillé du bas en haut par la tempête. Les spécialistes sont affirmatifs !

Enfin, de retour au Foyer St Martin pour un repos bien mérité après une bonne journée de rando, un moine (bouddhiste ??) de fort bonne humeur ma foi, est venu égayer la fin de soirée. Rafale d’éclats de rire au dortoir….

Le moine rieur du Foyer St Martin. L’avez-vous reconnu ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *