ASSEMBLEE ANNUELLE du district VI Le dimanche 2 avril à La Bresse

Organisée cette année par le club Vosgien de La Bresse, l’assemblée s’est déroulée dans le cadre de l’hôtel des Vallées selon Ordre du jour AG du District 2017 à LA BRESSE , en présence de Messieurs Hubert ARNOULD, Maire de La Bresse et de Jérôme MATHIEU, conseiller départemental, sous la présidence de Robert JACQUOT délégué de district.

Cette assemblée d’une centaines de personnes, rassemblait les 27 clubs que composent le district VI et qui vont de Monthureux à l’ouest des Vosges à Ferrette au sud du Haut Rhin.



Après la lecture des différents rapports, les responsables ont élu pour 3 ans les 11 membres de la Délégation de District.

Marie Jo STARCK adhérente au club Vosgien de La Bresse a été élue au poste de trésorière du district VI

 

Parallèlement à l’assemblée, les accompagnants visitaient le « Musée des racines » et pour les plus courageux randonnaient autour de La Bresse accompagnés par des GRP du club, dont Jean-Pierre qui à mis au point ce parcours.

 

A l’issue de l’assemblée, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes « houx d’argent ».

Pour La Bresse c’est ARNOULD Jeanne, AUBERT Alain, CADINE Jean Paul, HOLVECK Guy, MOUGEL Bernard, POIROT Claude, POIROT Raymond, qui ont été récompensés.

La remise des houx d’argent. Manquent sur la photo Alain Aubert et Bernard Mougel

 

Place aux festivités

Apéritif dans le parc

 

Repas convivial
Ce n’est qu’un au revoir par Roland